Ange VS Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange VS Demon

Choisissez Ange ou Démon que la guerre puisse commencer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade de Setsuna et Alexiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mudo Setsuna
Ange Suprême
Mudo Setsuna


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire des Anges
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyDim 6 Aoû - 20:13

Setsuna arriva, avec Alexiel sur son dos. Il portait jusque dans un endroit propre et calme dans la foret

-Nous sommes arrivés !

Il "decharga" Alexiel de son dos


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange Suprême
Alexiel


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : En tr1 2 se lamenter sur son sort...ce sort qui fait ke je v pa allé voir TOKIO HOTEL en concert ;(
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyDim 6 Aoû - 20:24

Enfin arrivé !

Alexiel lui souria malgrés qu'elle n'était pas trés contente "au debut" que Setsuna l'ait mise sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondehanini.kanak.fr
Mudo Setsuna
Ange Suprême
Mudo Setsuna


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire des Anges
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyDim 6 Aoû - 20:36

-Alors là, si une quelquonque personne vient nous deranger, je pari un g...
Oh mais qu'est-ce que c'est ?! Un ecureuil... J'aime beaucoup ce genre d'animaux, et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange Suprême
Alexiel


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : En tr1 2 se lamenter sur son sort...ce sort qui fait ke je v pa allé voir TOKIO HOTEL en concert ;(
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyLun 7 Aoû - 13:29

[H.J:lol mdr !]

Alexiel avait vu le petit écureuil arriver. Elle s'était dirigée vers lui et l'avait prit avant que Setsuna n'ait pu finir sa premiére phrase.

Tu disais déjà ?c'est vrai ?tu aimes bien ce genre d'animal ?Moi je les adore ! surtout celui-ci !Ils sont trop mignon , parfois un peu colant mais ils reste toujours mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondehanini.kanak.fr
Elfarwyn
Maître des anges
Elfarwyn


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyLun 7 Aoû - 21:19

Elfarwyn etait poster dans l'arbre a l'abris de tout les regards ; il venait de shooter un ecureuil . Il regardait les deux personne qui contempler cette bete plus minable que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange Suprême
Alexiel


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : En tr1 2 se lamenter sur son sort...ce sort qui fait ke je v pa allé voir TOKIO HOTEL en concert ;(
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyLun 7 Aoû - 21:33

Alexiel s'arrêta net de parler.Elle venait de voir un écureuil rebondir sur le sol.Elle leva la tête.Elle vit quelqu'un dans un arbre ,elle regarda avec un regard noir qu'elle n'avait jamais lancé à personne auparavant . Elle ne savait pas qui c'était. Il ressemblait un peu à Setsuna ,sauf qu'il n'avait pas l'air trés gentil comparé à Setsu...Alexiel n'était pas trés contente ,si elle ne s'était pas retenue elle aurait déployé ses 3 ailes et aurais invoqué le Glaive Divin ou Adam Kadamon.

Elle lui adressa la parole aprés un moment d'ésitation.

"Vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondehanini.kanak.fr
Elfarwyn
Maître des anges
Elfarwyn


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyLun 7 Aoû - 21:38

Elfarwyn deploya ses ailes de grandes envergure et il volait en face de l'ange . Il la regarda d'un regard tueur qu'il lancait tres rarement !

-Je suis Elfarwyn ; le chef des anges .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange Suprême
Alexiel


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : En tr1 2 se lamenter sur son sort...ce sort qui fait ke je v pa allé voir TOKIO HOTEL en concert ;(
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyLun 7 Aoû - 21:42

Ah !c'est vous!le chef des Anges !et bien ce n'est pas parceque vous êtes le chef que vous êtes obligé de faire du mal à ce qui vous entour...Elle continuait toujours de lui lancé ce regard noire malgrés le regard qu'il lui lançais et ce qu'il lui avait dit.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondehanini.kanak.fr
Elfarwyn
Maître des anges
Elfarwyn


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyLun 7 Aoû - 21:51

Elfarwyn souris assez ironiquement elle ne voyait rien

-Il ma mordut parceque j'etait devan son trou alor je lui ai mi un petit coup d'aile ; mais je dois dire qu'il n'on pas le sens de l'equilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange Suprême
Alexiel


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : En tr1 2 se lamenter sur son sort...ce sort qui fait ke je v pa allé voir TOKIO HOTEL en concert ;(
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyLun 7 Aoû - 21:56

Elle arrêta de le fixer et regarda l'ecureuil elle le fit disparaitre et ensuite elle refixa le maitre des Anges.

-On m'a parler de vous ,il parait que vous êtes quelqu'un de mefiant ,je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondehanini.kanak.fr
Elfarwyn
Maître des anges
Elfarwyn


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyLun 7 Aoû - 22:03

Hoshiko souris

-Je suis effectivement mefiant ; mais quand on me connai on me defini plus de protecteur .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange Suprême
Alexiel


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : En tr1 2 se lamenter sur son sort...ce sort qui fait ke je v pa allé voir TOKIO HOTEL en concert ;(
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyLun 7 Aoû - 22:08

[H.J:Hoshiko ?Hoshiko Sataké ?ou c'est le prénom de Elfarwyn ?et a la fin souris c'est pas un s mais un e....]

Elle arêta de le fixer comme elle le fesait il y a quelques secondes.

-hmm...si vous le dites !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondehanini.kanak.fr
Alexiel
Ange Suprême
Alexiel


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : En tr1 2 se lamenter sur son sort...ce sort qui fait ke je v pa allé voir TOKIO HOTEL en concert ;(
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyLun 7 Aoû - 22:09

[H.J:Hoshiko ?Hoshiko Sataké ?ou c'est le prénom de Elfarwyn ?et a la fin souris c'est pas un s mais un e....]

Elle arêta de le fixer comme elle le fesait il y a quelques secondes.

-hmm...si vous le dites !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondehanini.kanak.fr
Elfarwyn
Maître des anges
Elfarwyn


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyMar 8 Aoû - 10:54

[HRJ= Merde demasker ^^ Desole faute de personnage ^^!]

-Allez on est pas la pour parler ! Je vai aller sur le terrain et les attendre ! Vous devrier en faire autant .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange Suprême
Alexiel


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : En tr1 2 se lamenter sur son sort...ce sort qui fait ke je v pa allé voir TOKIO HOTEL en concert ;(
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyMar 8 Aoû - 13:35

[H.J:Mdr !]

-Attendre quoi ?les demons ?pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondehanini.kanak.fr
Mudo Setsuna
Ange Suprême
Mudo Setsuna


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire des Anges
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyMar 8 Aoû - 15:17

*Quelle personnage arrogant, vraiment deprimant, j'avoue qu'il m'fait pitié. Bon allez bonne route !*

Il prit Alexiel par la main et faisait mine qu'il s'appretait à partir

(HJ: desolée pour mes 24 heures d'inactivité)
Revenir en haut Aller en bas
Elfarwyn
Maître des anges
Elfarwyn


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyMar 8 Aoû - 20:39

Hoshiko descendit de son arbres et se posta face a face devan Mudo . Il le regarda dans le blanc des yeux et lui dit :

-J'ai pas l'habitude de dire sa mais mes pouvoir son beaucoup plus develloper que les tiens et j'ai acquis le pouvoir de lire dans les pensée de mes sujet de mes adversaire ; alor redit sa ne serait qu'une seule fois et je te tue ! Je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange Suprême
Alexiel


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : En tr1 2 se lamenter sur son sort...ce sort qui fait ke je v pa allé voir TOKIO HOTEL en concert ;(
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyMar 8 Aoû - 20:51

Alexiel fut surprise par la réaction du Maitre des Anges.Elle se retourna aussitôt.

Comme je vous l'ai dis ce n'est pas parceque vous êtes le maitre que vous pouvez parlez comme ça !Alexiel était énervée ,pour tout dire elle en avait marre.

Sachez qu'il ne faut pas sous-estimer les gens !si je le desirais je pourais invoquer quelqu'un et quelque chose qui est largement plus fort que vous ! donc ,silvouplait ça suffit !

Alexiel en avait marre elle avait faillit faire ce qu'elle avait dit mais elle ne voulait pas recommencer et...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondehanini.kanak.fr
Elfarwyn
Maître des anges
Elfarwyn


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyMar 8 Aoû - 22:06

Hoshiko se retourna et serra les poings .

-Ce n'est pas parceque je suis un anges que j'ai le comportement d'un anges ; mais en ce qui concerne les creatures je peu invoquer le dragon sacré ; il es le premier de la race ; il es unique et invicible . Alor garder vos paroles ; parcequ'en ce qui vous concerne vous me sous estimer .
Revenir en haut Aller en bas
Mudo Setsuna
Ange Suprême
Mudo Setsuna


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire des Anges
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyMar 8 Aoû - 23:38

* Quelle nervosité !*

Setsuna commenca à s'enerver et ne pouvait plsu retenir sa rage

- Imbecile, mais vous etes fou ! Et vous etes notre chef, en plus. Nous aussi nous pouvons invoquer le Saint-Ermite !! Adam-Kadamon !!!
Il à le pouvoir d'absorber l'energie !!! et nous pouvons aussi invoquer l'épée divine a sept branches, en tant que membres de l'Angel sanctary, alors arretz de vous ventez; car nous ont est deux, et nous sommes en tout 4 personnes à pouvoirs utiliser nos 3 ailes, dans l'Angel sanctuary, Alexiel et moi compris !!

* Tu lis surement ce que je pense...
Reste zen, setsuna*
Revenir en haut Aller en bas
Elfarwyn
Maître des anges
Elfarwyn


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyMer 9 Aoû - 11:04

Elfarwyn se mit a rire !

-Tes paroles te depasse petit ; vous quatre reunis etes des moustique pour moi ! Maintenan au lieu de vous faire des cachoterie dans les petits coin ; allez sur le terrain et battez vous ; c'est un ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange Suprême
Alexiel


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : En tr1 2 se lamenter sur son sort...ce sort qui fait ke je v pa allé voir TOKIO HOTEL en concert ;(
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyMer 9 Aoû - 12:40

Alexiel de plus en plus a enervée en avait marre de ces deux là !

-Deux vrai gamins ! pas possible ! Vous pouvez pas arrêter ça !Et toi Elfarwin ,Setsuna est juste un ami !donc ne te fais pas d'illusion silteplait !c'est pas interdit que deux amis se proménent ensemble non !?

*Enfin...je crois qu'il est juste un ami...pfff !je ne sais plus !*


[H.J : voilà !je m'absente pendant quelques heures et voi là !putain vous abusé tout les deux ! Evil or Very Mad moi je suis en vacances donc silvouplait stopé ce delire !je pourrais plus rep cet aprem !]


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondehanini.kanak.fr
Mudo Setsuna
Ange Suprême
Mudo Setsuna


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire des Anges
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyVen 11 Aoû - 18:01

*Un ami ?!*

-Non Alexiel, reviens ne t'ent va pas !!!


Mais Alexiel partit comme meme

-Elfarwyn, imbecile! Vous etes le plus idiot des trois mondes réunis. Si nous allions sur le terain d'ntrainement, je ne ferrais qu'une bouchée de vous ! Je n'aurais de cesse de vous battre !!!

En approchant sa tete de celle d'Elfarwin, plein de rage. Son enveloppe corporelle commencait a se developper.

*non ! je ne doit pas l'utiliser maintenant, surtout par contre "LUI"...*

Puis il redevins normal et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Elfarwyn
Maître des anges
Elfarwyn


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyVen 11 Aoû - 22:36

Elfarwyn ria en voya son apparance changer .

*Sa change quoi de te transformer ; tu ne coner pas ma vrai puissance *

-Et toi le nabot ; tu veu te battre alor se sera maintenan et ici .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange Suprême
Alexiel


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : En tr1 2 se lamenter sur son sort...ce sort qui fait ke je v pa allé voir TOKIO HOTEL en concert ;(
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 17:17

Alexiel s'était absentée pour se calmer.

*J'éspère que Setsuna n'a pas mal prit que je dise qu'il n'était qu'un ami pour moi....alors que je ne pense pas un mot de ce que j'ai dis à ce sujet...*

Elle se dit que ce n'était pas bien ce qu'elle avait fait de partir donc elle revint. En arivant elle vit que les deux garçon étaient prêt à se battre

"Arrêter moi ça tout les deux silvouplait ça me ferais énormément plaisir !Si vous avez des différents à régler vous n'aurez qu'a les régler plus tard et pas maintenant !"

Elle se tourna vers Setsuna.

Aller ,viens on s'en va silteplait !Elle le regardait avec un regard qui voulais dire accepte silteplait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondehanini.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Promenade de Setsuna et Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Setsuna et Alexiel   Promenade de Setsuna et Alexiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Setsuna et Alexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Setsuna et Alexiel
» Baignade de Setsuna et Alexiel
» Modo Setsuna
» Alexiel
» Maison de Setsuna Mudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange VS Demon :: terrain neutre :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser